Désimlockage / Déblocage opérateurs téléphones

libra.png

Officiel et légal

Nos déblocages sont sûrs, légaux et définitifs. Libérez votre smartphone !

speed.png

Rapide et sûr

Nos déblocage opérateurs sont réalisés rapidement, généralement sous 24H.

smartphone.png

5207 déblocables

Un grand choix de modèles déblocables chez nous. Plus de 5000 modèles compatibles.

TARIF : 19.99€

Qu'est-ce qu'un téléphone dit "simlocké" (prononcez : simeloqué) et comment faire pour le débloquer/désimlocker ? Réponse ci-dessous.

Un téléphone/smartphone simlocké est un téléphone qui est paramétré pour n'accepter qu'un seul type de carte SIM provenant d'un seul opérateur mobile, comme apr exemple Orange, Coriolis Telecom, SFR ...

En effet, la majorité des téléphones vendus chez un opérateurs et subventionnés (c'est à dire achetés moins chers que le prix normal en souscrivant un nouveau forfait en même temps ou un renouvellement) sont simlockés et donc inutilisables avec une carte SIM d'un autre opérateur que celui avec lequel il a été vendu.

Voici un exemple concret : Vous souscrivez un forfait chez l'opérateur Orange et prenez en même temps un téléphone. Celui-ci à de très forte chance d'être simlocké et donc bridé pour ne pas fonctionner avec une carte SIM de la concurrence. 

Si un jour vous changez d'opérateur ou si souhaitez simplement utiliser une carte SIM provenant d'un autre opérateur qu'Orange (ex : Bouygues Telecom), vous ne pourrez pas en l'état. La carte SIM ne sera pas reconnue ou ne fonctionnera pas.  Il vous faut donc débloqué/désimlocker votre téléphone afin de le rendre utilisable par n'importe quel autre opérateur que celui sur lequel il a été bridé.

Si vous voulez faire débloquer/désimlocker votre téléphone, c'est en toute logique l'opérateur d'origine à qui il faut demander. Mais ce n'est pas toujours aisé. Parfois, vous ne saurez pas quel est l'opérateur d'origine du téléphone (téléphone donné, acheté à une tierce personne) ou tout simplement l'opérateur ne veuille pas effectuer le déblocage. 

C'est là que nous intervenons

En effet, nous proposons un service de désimlockage officiel et légal. En effet, nos codes de déblocages proviennent uniquement des constructeurs eux-mêmes. C'est pour cela que cette prestation est payante et que son prix varie en fonction des cas. Nous pouvons débloquer un grand nombre de marques de téléphones, comme par exemple Apple, Samsung, Nokia, LG ...

Si le déblocage ne fonctionne pas pour une raison ou pour une autre, nous vous remboursons l'intégralité de notre prestation. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de notre offre "Désimlockage" ou si vous voulez nous contacter, merci de cliquer ici.

Libérez votre téléphone !